Amazing Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amazing Management est un forum basé sur la simulation de football. L'Opus de ce forum sera FIFA 13. Bon amusement à tous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La boite du diable.

Aller en bas 
AuteurMessage
Diablo.

Diablo.


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2013

La boite du diable. Empty
MessageSujet: La boite du diable.   La boite du diable. Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:34

La boite du diable. Boruss11

Borussia Dortmund - Choix 1

La boite du diable. 00011
Julien du coté de la Ruhr ?


  • Yo les gens c'est Julien. Aujourd'hui, enfin hier a débuté la saison 1 de AM. Et pour cette saison 1, mon choix n'1 se porte sur le finaliste de la ligue des champions, le Borussia Dortmund. Cette équipe qui m'a fait vibrer tout au long de cet épopée européenne, chutant à la dernière des minutes dans un match de folie. Je veux avec cette équipe, tous vous déglinguez. Bon maintenant que mes ambitions sont clair, laissez moi me (re)(re)(re)(re)présentez. Moi c'est Julien, 14ans, 08, fan de Lyon. J'adore le sport en général, mais aussi les jeux vidéos et l'informatique. J'adore les jeux de simulations, de management. Ce que j'aime dans le foot, c'est le beau jeu. Un jeu technique mais propre, un jeu à la brésilienne quoi. Pas de la passe à 12 comme au Barça. Et je postule donc pour ce club. Concernant le club, l'effectif, etc... Bon on commence au goal, avec Weindenfeller  qui je pense partira, on veut un très grand goal nous. On pense à Lloris, ou même Neuer . Ensuite, les DC. Subotic , Hummels, Felipe Santana et quelques autres. Seul Hummels parait intransférable. On a pour cible David Luiz, et pourquoi pas Rannochia . A droite, Pisczeck est l'un des meilleurs à son poste et ne risque pas de partir. A gauche, on pourrait se diriger pour remplacer Schmelzer sur Coentrao ou Clichy. Passons au millieu de terrain. En MDC, on a Bender, et Kehl. Deux très bons joueurs, mais qui risquent d'être remplacer. On tentera de chiper Sami Khedira ou bien Paul Pogba. A moins que l'on ne place non pas un MDC, mais deux MC. En effet, le club possède Nuri Sahin, qui partira surement, ainsi que Ilkay Gundogan, qui lui, restera surement dans les rangs du club Borussen. Malgré ça, on pourrait tenter de mettre le grappin sur Arturo Vidal, ou même Luka Modric. Poursuivons, à droite, avec  Blaszczykowski , un très bon joueur a vrai dire. Mais les Jaunes et noires pourrait se pencher sur le cas Nani. Ensuite, à gauche, Marco Reus, l'un des meilleurs joueur au club. Il est strictement intransférable ! Enfin en millieu offensif, on retrouve le grand Mario Götze. Ainsi que Leonardo Bittencourt , mon joueur favori :love:. Enfin devant, Robert Lewandowski, l'un des meilleurs attaquants au monde. Il restera surement au club. Maintenant que la page Effectif et Transfert est passé, parlons de l'histoire du club, vite fait. Leurs surnoms ? Les Borussenn, ainsi que Schwarz-Gelben. Ils ont été crée en 1909. Et évolue au Signal Iduna Park. Ils sont déja possesseur de 8 titres de Champion d'Allemagne,  de 3 Coupes et 3 Supercoupes d'Allemagne. Ils ont également déja remporté la Ligue des Champions. Bref, quoi d'autre à dire ormis que le club est incroyable. J'espère l'obtenir, pour vous mettre la fessée. Ce sera compliqué[ou pas], mais il faut l'esperer. Allez peace les gens, bisous les coquinous. Votez pour moi n'oubliez pas.



La boite du diable. 0000011


    GARDIENS 
    GB - R.Weidenfeller - 82
    GB - M.Langerak - 69
    GB - Z.Alomerovic - 61

    DÉFENSEURS 
    DD - L.Piszczek - 82
    DC - N.Subotic - 82
    DC - M.Hummels - 85
    DG - M.Schmelzer - 78
    DC - Felipe Santana - 77
    DD - O.Kirch - 68
    DD - P.Owomoyela - 70
    DG - M.Halstenberg - 60
    DC - T.Meißner - 58
    DC - K.Gunter - 62
    DD - M.Hornschuh - 63

    MILIEUX 
    MC - I.Gundogan - 82
    MDC - S.Kehl - 79
    MDR - J.Błaszczykowski - 82
    MG - M.Reus - 84
    MOC - M.Gotze - 85
    MC - M.Amini - 63
    MC - M.Leitner - 74
    MOC - L.Bittencourt - 69
    MC - N.Sahin - 82
    MG - K.Großkreutz - 75
    MDC - S.Bender - 81
    MDR - J.Hofmann - 65
    MDC - M.Bakalorv - 64
    MOC - R.Benatelli - 58

    ATTAQUANTS 
    BU - R.Lewandowski - 85
    BU - J.Schieber - 76
    BU - B.Bajner - 62
    BU - E.Durm - 62
    BU - M.Ducksch - 61
Revenir en haut Aller en bas
 
La boite du diable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Management :: LA TROISIÈME MI-TEMPS :: LE BISTROT :: MESSAGERIES DES MEMBRES-
Sauter vers: